Sunday, January 1, 2017

Bk Forex Trend Catcher

Forex Trend Catcher EA J'ai surfé et j'ai appris un peu juste des différents forex forums eversince j'ai commencé forex trading. Son temps je contribue. Voici un EA que j'ai écrit pour automatiser mon expérience de trading. Je l'appelle le quot Forex Trend Catcher EAquot. Comme son nom l'indique, il tentera de quotcatchquot tendances quand il détecte une tendance en développement émergeant. Quelques choses à propos de cette EA. 1. Il est conçu pour le commerce sur le temps 1h. 2. Il cessera de lancer de nouveaux métiers à la fin de chaque semaine de négociation, vendredi 15:00 GMT. 3. EndWeekCloseAll option de fermer tous les métiers ouverts à la fin de chaque semaine de négociation, vendredi 19:30 GMT avant le marché forex se ferme. Sinon, tous les métiers ouverts existants sont reportés à la semaine de négociation suivante. 4. Option TrailingStopRequired pour retracer les bénéfices réalisés. Sinon, aucun retrait des bénéfices. 5. Option TradeNewYorkOpen au tradenot commerce avant que New York ouvre pour le commerce. 6. Opération TradeLondonOpen au commerce tradenot avant que Londres ne s'ouvre à la négociation. 7. Il fait référence à l'indicateur TrendRangebars pour lancer des opérations. Assurez-vous que vous téléchargez la version 1f de post 1, et non la version désuète 1a de post 3. Je ne peux pas supprimer post 3, pour une raison quelconque le bouton quoteditquot ne s'affiche pas. J'ai appris beaucoup de différents forex forums eversince j'ai commencé forex trading. Donc, maintenant il est temps de contribuer ce que j'ai appris. Voici un EA que j'ai écrit pour automatiser mon expérience de trading. Je l'appelle le quot Forex Trend Catcher EAquot. Quelques choses à propos de cette EA. 1. Il est conçu pour le commerce sur le délai de 1 h ou plus. 2. Il cessera de lancer de nouveaux métiers à chaque fin de la semaine de négociation, vendredi 15:00 GMT. 3. Il ya une option pour fermer tous les métiers ouverts à la fin de chaque semaine de négociation, vendredi 20:00 GMT avant le. Ce fichier zippé indique sur mon pc qu'il est coruppted. Je ne peux pas l'ouvrir. Pouvez-vous le publier sans fichier zippé, j'ai passé des heures à tester et à programmer cette EA. Pour être juste envers moi-même, je ne vais pas libérer le code source après tout le travail acharné fait. Il sera juste obtenir copié et libéré sous des noms différents. C'est juste que tant de gens pensent qu'ils ont un Saint Graal EA ou un indicateur et tout ce qu'il est à la fin est un SMA ou EMA. Il n'ya pas de secrets à la négociation comme beaucoup de commerçants pensent. Savoir comment utiliser un SMA ou EMA dans le droit chemin peut vous faire de l'argent. Je sais une chose pour sûr que votre EA est basé sur une moyenne mobile. Ils sont tous. S'il vous plaît ne me prenez pas dans le mauvais sens juste être honnête. Je l'ai sur le GBP1 H1 pour voir ce qu'elle peut faire. J'espère qu'elle fait quelques pips bro. Merci de l'avoir posté. Mais je veux aussi dire qu'ils peuvent le décompiler pour 10.00 juste pour que vous le sachiez. Donc si cette EA est un gagnant, vous pouvez être sûr que quelqu'un va le faire. Moi, je vais juste l'exécuter pour le plaisir de voir. Je échange toutes les paires aussi longtemps que la propagation est 10 et ci-dessous. L'EA prend un certain temps pour quotcatchquot une paire de devises tendances. Donc, mieux d'élargir le nombre de paires de devises pour le commerce pour augmenter la probabilité d'entrer dans un commerce. J'ai mis TrailingStopRequired à true pour tracer mes profits et UseMoneyManagement à faux. Je négocie des lots fixes de 0,1 par paire de devises. N'oubliez pas d'aligner GMTOffset avec le temps de vos courtiers. Si le décalage ne correspond pas ne sera-t-il pas tradingNew System for 2012: Trend-Catcher 3.0 Publié il ya 5 ans 12:16 AM 6 janvier 2012 92 Commentaires Si vous vous souvenez, l'une des choses que j'ai promis de faire en 2012 était à la ferraille Ou au moins tweak) le HLHB Trend Catcher. J'ai noté que le Trend Catcher, alors qu'il avait quelques métiers agréables, wasn8217t à filtrer tous les fakeouts. Pour trouver un nouveau système, j'ai parcouru le système Free Forex Trading Systems et un système particulier a attiré mon attention. Il a été l'un des systèmes les plus rentables que Robopip a testé et il est très similaire à la HLHB Trend Catcher. Ce système n'est autre que l'Amazing Crossover System. Une question que j'avais avec le système était qu'il a fermé des positions trop tôt. Au lieu de monter sur la tendance, il serait parfois obtenir arrêté en premier ou prendre des profits trop tôt. Pour résoudre ce problème, j'ai décidé de changer la façon dont il gère la position. Au lieu d'avoir un point d'arrêt de 20-pip et une cible de 100-pip, I8217ll utilisent un arrêt de traction de 50-pip et une cible de 200-pip. J'espère que le petit réglage que j'ai fait permettrait au système de monter les tendances plus longtemps. Bon, alors comment a fait mon nouveau (sorta), spankin8217 système de cette semaine Eh bien, il y avait quatre signaux qui se sont matérialisés. Voici comment chacun d'eux est allé: 1. Long à 1.2956, fermé à 1.2928 (-28 pips) quand un nouveau crossover s'est matérialisé. 2. Court à 1.2928, fermé à 1.2937 (-9 pips) quand un nouveau crossover s'est matérialisé. 3. Long à 1.2937, fermé à 1.3027 (90 pips) quand un nouveau crossover s'est matérialisé. 4. Court à 1.3027, fermé à 1.2827 (200 pips). Objectif de profit maximum a été atteint Le premier couple de signaux s'est avéré être faux-fuite et a subi des pertes. Cependant, les deux derniers ont été en mesure de bobiner en pips, avec les métiers obtenir 1,8: 1 et 4: 1 ratio rendement sur risque. Dans l'ensemble, le système a donné des retours positifs cette semaine, donc I8217m heureux. Let8217s voir si elle fait la même semaine prochaine


No comments:

Post a Comment