Sunday, January 1, 2017

Rg Forex

1 Trading App au Royaume-Uni pour 2016 Il était important pour moi d'avoir le plein contrôle ou de prendre les choses en main. Je suis tombé sur Trading 212 et après la comparaison avec d'autres courtiers j'ai enregistré un compte. Ive été avec eux pendant plus d'un an et la grande chose est que vous avez le plein contrôle sur votre argent et une équipe vraiment sérieuse et utile de soutien à la clientèle. Toutes mes questions reçoivent une réponse sur place. Ce qui distingue Commerce 212 à part sont les nombreuses améliorations pour rendre le commerce plus efficace. Une excellente façon d'être introduit dans le monde du commerce. Cette plate-forme vous donne un compte pratique où vous pouvez apprendre les tenants et les aboutissants de la négociation. Conseils et outils utiles. Facile à utiliser. J'ai utilisé le compte pratique pour quelques semaines et toujours l'utiliser pour me guider. Commencé à négocier avec un compte réel il ya quelques mois et faire un bon retour et profiter du processus aussi. Hautement recommandé. Une plate-forme sûre et fiable, simple à utiliser et rapide dans l'exécution des commandes. Il peut être comparé à un hôtel 5 étoiles où la courtoisie et la discrétion sont toujours au niveau supérieur. En fin de compte, je dirais que la plate-forme est la meilleure dans tous les aspects. Trading 212 est une plate-forme moderne cool. J'utilise à la fois la version Web et l'application iOS et les deux sont bien adaptés à l'appareil. Les tableaux, les outils pour l'analyse technique, l'information, tout est bien intégré à l'interface et répond aux normes modernes. Trading 212 offre une grande variété d'instruments qui est constamment augmentée. Il est facile de commencer à travailler avec cette plate-forme avec une telle interface intuitive. Le compte pratique est merveilleux, on peut vraiment s'entraîner sur elle sans stress. De nouvelles mises à jour avec de nouvelles fonctionnalités pour les applications sont publiées en permanence. Trading 212 est une plate-forme exceptionnelle. L'interface est claire et directe, c'est la plate-forme la plus pratique Ive rencontré jusqu'à présent. Passer des commandes et des commandes en attente, etc., est beaucoup plus facile que sur d'autres plates-formes. En raison de la grande variété d'instruments commerciaux, ses instruments faciles à trouver que je veux commercer avec. Je vais continuer à utiliser Trading 212. Continuez le bon travail que j'ai été en utilisant Trading 212 pendant une longue période. Avant de commencer, j'ai fait beaucoup de recherches sur divers courtiers et plateformes et j'ai opté pour Trading 212 en raison de leur assistance à la clientèle, de la rapidité avec laquelle ils résolvent nos questions, nos préoccupations ou nos problèmes de système. Je suis très reconnaissant pour le service professionnel élevé et pour les personnes qui font de leur mieux afin que la plate-forme fonctionne parfaitement tous les jours. Cours Action ALCOA RG AA Site garanti VeriSign SSL pour la scurit et la confidentialité des communications. Bourses de Paris, indices Euronext en temps réel - Indice Francfort en fr de 15 minutes - Cours différent dau moins 15 mn (Europe, Bruxelles, Amsterdam, Nasdaq, Francfort, Londres, Madrid, Toronto, NYSE, AMEX) 30mn (Zrich, NYMEX) - Les indices et les cours sont le prêteur des partenaires suivants copie NIKKEI Inc, copie Euronext, copie Groupe TMX inc. BOURSORAMA diffuse sur son site Flux, Six Information Financière et Données Interactives Copie Copyright 2017 BOURSORAMA Audience certifie par


No comments:

Post a Comment