Sunday, January 22, 2017

Forex Forum Site List

Si vous avez l'intention de négocier avec succès sur le marché des devises d'aujourd'hui, vous avez besoin d'une stratégie de trading de devises pour les traders actifs (Wiley Trading) De se familiariser avec les stratégies et les systèmes qui peuvent vous aider à obtenir des bénéfices constants et à gérer efficacement les risques. Les 10 Essentiels de Forex Trading par Jared Martinez Battre les chances de Forex Trading: Comment identifier et profitez de taux de marché élevé par I. R. ToshchakovOh oui, son pire Non seulement cela, mais il n'y a rien de nouveau ou innovant dans mt5. C'est le même code source de base de 2004. (comme mt4) seulement avec des tonnes de. Bonjour les gars, voici ma carte NFP - pas exactement le flux NFP, mais mon point de vue comment la récente courte période sera va développer dans le contexte de flux NFP dans le cadre de celui-ci. Je vois la plupart des commerçants ici sont des mises à court cependant je vois une correction encore plus grande jusqu'à 1.0846. Comme vous pouvez le voir par le rouge circule dans mon diagramme le. Niveaux intraday pour 6.1.2017 J'utilise PT 10 pips, SL 12 pips. Bonne négociation Règles de base sur la négociation de mes niveaux et certains indicateurs mt4 sont ici: Rechercher confluence lors de l'application Fibs (avec les niveaux psy, Fibs d'autres, la structure du graphique, les lignes de tendance dans une certaine mesure, etc). Point A: Sur votre carte au point A le.


No comments:

Post a Comment