Monday, January 9, 2017

Forex Lpoa Forme

Le négociant de devises complet Forex Trading examen de cours Accueil 8211 Le négociant de devises complet Forex Trading examen de cours Managed Forex Accounts Trouver un fournisseur de compte forex managé que vous pouvez faire confiance est vital. Ici à Acorn 2 Oak nous vous fournissons un service entièrement GRATUIT qui vous permet de comparer les principaux fournisseurs de compte forex gérés en un seul endroit. Nous vous mettrons en relation avec des gestionnaires de fonds de premier plan qui partageront leurs rapports sur le rendement afin de vous assurer que vous disposez de toutes les informations disponibles avant de faire un dépôt. Notre objectif numéro un est de vous aider avec votre investissement forex dans un compte géré en fournissant des conseils d'experts et des conseils pour vous aider à économiser temps et argent. Pour utiliser ce service GRATUIT qui vous permet de comparer les fournisseurs de compte forex gérés, s'il vous plaît entrez vos informations dans le formulaire ci-dessus, il faut moins d'une minute. Managed FX Accounts Services Ici à Acorn 2 Oak nous avons pré approuvé une gamme de fournisseurs de compte de forex gérés que nous croyons mis la performance de leurs comptes investisseurs d'abord. Ils offrent: L'accès aux équipes de négociation avec une expérience considérable dans la gestion de l'argent Une gamme de niveaux de dépôt dans plusieurs devises 24 heures sur 24 tous les jours la transparence pour que vous puissiez voir votre compte Une stratégie de négociation éprouvée qui a démontré des retours constants De plus en plus d'individus sont attirés Aux fournisseurs de compte forex gérés pour gérer leur compte de négociation parce qu'ils n'ont tout simplement pas le temps de négocier ou sont encore d'accéder aux bénéfices des marchés. Si c'est vous, nous avons fait de notre objectif numéro un de vous connecter avec la plus haute qualité des fournisseurs de compte forex gérés qui répondent le mieux à vos besoins. Laissez Acorn 2 Oak vous connecter à la meilleure gestion des fournisseurs de compte Forex actuellement disponibles Avantages de notre service Être un investisseur intelligent Nous fournissons des conseils d'experts pour vous aider à faire un choix d'investissement FX gérés intelligente Managed FX Guides pour vous aider avec votre Due Diligence Jusqu'à Date Rapports de rendement Citations sur mesure pour répondre à vos besoins Nous traitons uniquement avec les fournisseurs de FX gérés les plus fiables, vous êtes en de bonnes mains Acorn 2 Oak Code de conduite Les investisseurs existants Commentaires Consistent retours Faire un investissement forex plus intelligent et économiser en choisissant le meilleur fournisseur pour Vous ici, vous pouvez trouver leader des fournisseurs de compte Forex géré Citations gratuites de jusqu'à 4 fournisseurs Comparer Managed FX fournisseurs en un seul endroit Cette revue du bureau de Martin Loader C'est ma revue d'origine MERCI à l'équipe de devises complète Trader qui ont si gracieusement permis Moi accès à leur cours de forex trading professionnel pendant 3 mois afin que je puisse effectuer une véritable évaluation de celui-ci. Samedi 7 Septembre 2013 Je ne suis pas un trader forex expérimenté, Im un novice en fait. J'ai fait quelques métiers, mais je ne sais pas comment lire des graphiques ou des signaux, et je ne sais pas beaucoup de terminologies abondantes. Mon principal intérêt pour le forex a été dans les comptes de forex gérés où les commerçants professionnels du commerce sur le nom des investisseurs. J'avais toujours voulu apprendre beaucoup plus sur le commerce pour moi-même, donc j'ai acquis une copie de The Complete Currency Trader forex trading cours pour voir si cela fonctionne pour moi. J'ai entendu des commentaires élogieux à ce sujet, donc je vais le mettre à bon escient et voir si c'est aussi bon que tous les nombreux témoignages disent qu'il est. Lundi 9 septembre 2013 J'ai pensé que j'écrirais un examen en cours au fur et à mesure que je progresserais dans le cours. Je veux le faire car il est frais dans mon esprit et ne veulent pas oublier quelque chose. Mes premières réflexions sont que l'interface Complete Currency Trader est très facile à utiliser et les modules de formation semblent être définis dans un ordre logique. Je ne sais pas beaucoup sur le commerce Forex, mais, je peux voir que c'est très clairement dans l'ordre. Home Cours Introduction Forex Connaissance Comprendre le risque Votre Forex Business Money Management Trading System Vidéos Trading Formation Le succès Formule Trading Software Calculatrices Daily Trades Je viens de passer le week-end de lecture tout sur le forex. J'ai seulement parcouru les deux premiers chapitres 8211 8220Forex Knowledge8221 et 8220 Understanding Risk8221 et les treize modules qu'ils contiennent. Je suis totalement stupéfait par la profondeur du contenu. Il a été un véritable ouvreur pour moi et j'ai eu du mal à arrêter de lire, beaucoup à l'exaspération de ma charmante petite amie. J'ai constaté que les modules commencent progressivement, lentement sevrage dans le sujet particulier. Ensuite, le sujet va en beaucoup plus de profondeur avec beaucoup de diagrammes pour illustrer le texte. Le sujet est répété maintes et maintes fois de telle sorte que si vous avez du mal à comprendre le premier dialogue, la deuxième et la troisième explication clarifient exactement ce que James dit. J'ai continué à obtenir des moments eureka, comme le sujet a frappé la maison dans ma tête. Maintenant, je comprends . Ive toujours demandé à ce sujet. Yesss. Pour ne pas laisser ces moments eureka aller à perdre, James intègre les connaissances nouvellement trouvés dans un autre et les pièces ensemble, avec de nouveaux sujets, afin qu'ils développent sans cesse vos connaissances et la compréhension. Astucieux. Il ya beaucoup de nouvelles informations à prendre et j'ai dû lire quelques choses à quelques reprises afin que le penny a chuté. Ce matin, j'ai vérifié les vidéos, (je sais que c'est hors séquence), mais je sentais que je voulais voir le logiciel commercial en action. C'était juste une pause vraiment avant d'aller dans les modules à nouveau. Je vais regarder les vidéos plus tard. Droit, Im hors de faire ces modules en ce moment. Je ne peux pas attendre. Revenez pour voir comment je suis en train de mon examen de Complete Currency Trader forex trading cours. Mardi 17 Septembre 2013 Les deux premiers chapitres étaient sur le côté théorique du forex, comment les choses fonctionnent réellement dans les coulisses. Le troisième chapitre est appelé 8220Your Forex Business8221 et il vous indique comment traiter le forex comme une entreprise et non pas un passe-temps ou de loisirs poursuite. Il explique que la mise en place comme une entreprise vous fait prendre au sérieux et que les gens qui ne le mettre en place comme une entreprise avait plus d'une multiplication par dix de réussir à long terme. Il explique ensuite que vous devez créer une entreprise, obtenir un comptable et créer un plan d'affaires. Il ya un plan d'affaires modèle dans un module plus tard, qui est conçu pour donner aux gens qui sont nouveaux à la création d'une entreprise un coup de main dans la création d'un. Évidemment, ce sera légèrement différent parce que tout le monde a des besoins et des objectifs différents. Si je suis honnête, je ne m'attendais pas à trouver ce chapitre sur le commerce de devises complet, mais je peux voir maintenant pourquoi il est si important pour le succès à long terme du commerçant. Le quatrième module est d'environ 8220Money Management8221. Il poursuit en expliquant que le but principal de la gestion de l'argent est de gérer le risque à un niveau qui vous permettra de surmonter le pire scénario à court terme, vous permettant d'obtenir des résultats positifs à long terme. Le système utilise la stratégie de risque de pourcentage, ce qui signifie que chaque commerce aura un risque pour elle d'un ensemble de pourcentage maximum que vous définirez, généralement 1. Cette stratégie a de nombreux avantages à elle. Le chapitre suivant est quand les choses commencent vraiment à devenir intéressantes. Il est appelé 8220Trading System8221. Il décrit la façon dont le système fonctionne, avec les modules Règles d'entrée 8211, Placement stop loss, Position dimensionnement, Gestion commerciale ouverte et Règles de sortie. Il y a aussi des modules sur les exemples de commerce complet et conseils commerciaux. James a déjà été à travers beaucoup des sujets ci-dessus dans les sections précédentes, mais va dans un détail encore plus compliqué avec de nombreux exemples et des façons d'exprimer la même chose, vous laissant sans aucun doute ce qu'il dit. Il faut du temps pour qu'il s'enfonce po J'ai lu certaines parties de nombreuses fois et je vais les relire à une date ultérieure pour s'assurer que je sais tout à l'envers. Le sixième module est 8220Videos8221. Cela a de nombreuses vidéos des séances de négoce de Londres et de New York. Ils sont à propos de James en fait en utilisant le logiciel Complete Currency Trader pour détecter les moments appropriés où il ferait un commerce. Il ne fait pas réellement les métiers mais il démontre sur le diagramme de MetaTrader avec l'aide d'une ligne, où il pense que le commerce finira vers le haut. Il explique en utilisant les lignes sur le logiciel comme des signaux, comment ils divergent et comment raide les lignes vont, ce qui signifie que le commerce gagne de l'élan. Je suis de plus en plus excité sur la perspective de faire des métiers avec le logiciel qui vient avec ce cours de trading forex. Je suis encore assez nerveux encore. Je suppose que je vais perdre ces nerfs plus tard, après James me prend à travers les mains réelles sur la formation. J'attends avec impatience cela. Samedi 30 Novembre 2013 Il a été un temps depuis ma dernière édition de mon examen de The Complete Currency Trader. J'ai été si occupé. Quoi qu'il en soit, j'ai travaillé mon chemin à travers le chapitre, le système de négociation. C'est la section que j'ai été champing à la bit pour aller de l'avant parce que c'est où vous apprenez réellement à placer les métiers. Ce chapitre comporte 6 étapes. Fondamentalement, l'étape 1 est d'apprendre à lire et à interpréter le logiciel. Il s'agit de voir comment les graphiques et le logiciel fonctionnent ensemble, ce que les graphiques ressemblent lorsque le logiciel change. L'étape 2 consiste à identifier les mouvements sur le logiciel qui, selon vous, représentent un mouvement de prix dans une certaine direction, puis à tracer une ligne sur le graphique pour voir si le prix se déplace dans cette direction. L'étape 3 prend les choses un peu plus loin. C'est là que nous entrons effectivement métiers sur le compte de démonstration. Le point de cette étape est en utilisant le logiciel, de choisir le mouvement de prix correct à l'heure correcte pour faire un profit 10 pip. L'étape 4 se déplace à nouveau. Il est fondamentalement le même que l'étape 3, mais cette fois, une perte stop stop est mis en position, en limitant la perte à un montant défini. L'étape 5 est une autre progression simple. Maintenant, le profit take 10 pip est supprimé de sorte que tous les gagnants sont autorisés à exécuter significative bénéfice illimité possible et une perte potentielle maximale fixée. Etapes 1 à 5 sont tous sur l'apprentissage de placer les métiers. L'étape 6 est un processus continu avec des buts et des cibles changeants constamment. Il s'agit de ce que vous voulez de la négociation. Le système de négociation peut prendre des mois pour terminer. Il ya des objectifs fixés pour chaque étape à atteindre avant de passer à la prochaine étape. Il est important d'atteindre les objectifs fixés pour chaque étape. Une fois qu'une opportunité commerciale se présente et que le commerce est mis sur, une capture d'écran doit être prise du logiciel et d'autres détails tels que la paire de devises échangées, le prix d'ouverture, arrêter le prix des pertes, etc Cela va devenir inestimable que le temps passe à Avenir, ces enregistrements peuvent être utilisés pour voir ce qui rend les gagnants et les perdants. Vérifiez une capture d'écran que j'ai prise du type d'information que vous devez garder. Il semble que beaucoup de problèmes à l'époque. Je l'ai trouvé un peu d'une corvée au début, mais je me suis habitué à elle. Cela ne prend que quelques minutes à faire. Il ya quelques grands programmes d'écran gratuits là-bas. J'utilise la capture d'écran rapide, mais il ya un autre grand ici 8211 Jing. C'est à ce stade que je suis en ce moment au 30 novembre. J'ai appris qu'il est si important d'attendre le bon moment pour mettre sur les métiers. Je suis une personne impatiente et je veux mettre des métiers tout le temps. Cependant, je pense que l'art du commerce est d'attendre le bon moment, de ne pas faire du commerce, d'être patient, si difficile qu'il est. Mettre les métiers en raison de l'impatience est un moyen sûr d'être un perdant. Quoi qu'il en soit, c'est assez pour le moment. S'il vous plaît revenir pour une mise à jour sur mon examen de The Complete Currency Trader. Samedi 30 novembre 2013 Don8217t oublier de vérifier mes résultats d'entraînement ici 8211 Résultats des tests La vidéo est d'une classe de devises en direct complète qu'ils font 3 fois par semaine. Mon avis sur le cours complet de trader en devises Le temps que le vendeur de devises complet m'a permis d'avoir avec le cours a été fantastique. J'ai beaucoup apprécié l'expérience et ai appris tellement au sujet de forex en général. Je sens que je suis perdu sans elle et je vais certainement acheter le cours quand je peux consacrer mon temps plein à elle. Le forfait de formation Complete Currency Trader a été conçu pour guider et soutenir les traders existants et débutants à travers chaque facette de développement en un opérateur prospère. Ce qu'ils réalisent en douceur et sans effort. Même dans les quelques mois que j'ai eu le privilège d'avoir l'utilisation de celui-ci, mes résultats n'étaient pas trop mauvais. Je dis pas trop mal, ce que je veux dire, c'est que mon temps que j'avais accès au cours était court donc j'essayais différentes choses avec lui, l'expérimentant avec elle vraiment. J'ai utilisé différents comptes de démo pour le commerce et le pourcentage de gagnants que j'avais était dans les 40s bas. Même avec toutes les expériences que j'ai faites, je n'ai pas perdu beaucoup d'argent, ou le pourcentage de mon fonds de commerce virtuel, 5 ou si. Tout cela est dû à la stratégie de gestion des risques BRILLIANT. Vous ne soufflerez pas votre compte involontairement avec cette stratégie si vous suivez le système avec précision. FAIT Cependant, quand je me suis vraiment concentré sur la bonne procédure et j'ai attendu la meilleure mise en place pour le bon moment pour le commerce, mon pourcentage gagnant des métiers monté en flèche et j'ai fait un bénéfice vraiment bon, même avec un compte de démonstration. Ce forex trading cours contient toutes les parties essentielles ou pratiques qui sont nécessaires pour devenir toujours rentable. Il comprend un logiciel analytique exclusif marché de forex, des cours d'experts et de coaching, une procédure de vérification vérifiée habituelle, le développement commercial complet, une structure de formation systématique prévue pour vous conduire étape par étape à travers la phase de formation et des conseils et l'assistance d'un professionnel trader. Bien que le prix peut sembler assez abrupt, je crois que c'est un investissement solide pour les gens qui sont vraiment sérieux au sujet de mettre le temps et l'effort dedans pour devenir un commerçant rentable sur le long terme. Merci d'avoir vérifié Acorn2oak-fxs examen de la Complete Currency Trader (CCT). Je suppose que la plupart d'entre vous sont ici parce que vous avez reçu un courriel sur CCT et que vous voulez plus d'information là-dessus, qu'il s'agisse d'une escroquerie, comment elle fonctionne etc. Son toujours diligent pour obtenir d'autres opinions avant de sauter dedans et je donnerai mon opinion honnête. Il suffit de vérifier le reste du site si vous pensez que je ne vais pas donner mes vraies pensées si un programme est détritus. Note: Je suis affilié au CCT, bien que la formation et le système soient gratuits. Je ne vais pas avoir un sou de cet examen à moins que vous avez acheté quelque chose plus loin dans la ligne qui n'est pas nécessaire. Tout d'abord, j'ai examiné Complete Currency Trader il ya quelques mois et vous pouvez aller directement à cet examen qui est au bas de cette page, en cliquant ici 8211 commentaire original. J'ai pu faire cet examen (quand il a coûté 10 000 dollars), parce que James Edward et son équipe m'ont généreusement accordé l'accès à CCT pour quelques mois pour le vérifier. Ces opinions resteront jusqu'à nouvel ordre, c'est-à-dire jusqu'à ce que j'aie la chance d'examiner le produit gratuit et si le produit change radicalement ou non. Hélas, mon temps que j'avais accès à CCT est venu à une fin et je ne pouvais simplement pas épargner le temps de commerce comme un trader à temps plein simplement parce que j'ai trop de choses en cours pour le rendre justice, pour le moment au moins. Le temps que j'avais encore me donnait assez d'occasion de réaliser ce que j'avais affaire, (excusez le calembour). J'étais absolument sauter de joie quand j'ai entendu dire que ce programme de formation forex allait être libre d'utiliser. Je me suis donc inscrit au programme, encore une fois, et l'examen mis à jour suivant sera un journal en cours, tout comme l'original que j'ai fait il ya quelques mois. J'ai signé pour la version gratuite de CCT et il y avait une vidéo de James Edward m'accueillant et introduisant le système. On m'a dit que je recevais la première vidéo de formation à 8 heures du matin le lendemain matin. James Edward est brillant dans la façon dont il fournit l'information, très articulé. Il n'y a pas beaucoup de mots libres, de mots qui ne sont pas nécessaires. Tout est parfaitement construit. Sa forme bien structurée et claire de livraison va pour toute sa formation. C'est ce dont je me souviens distinctement, et il continue dans cette veine. Comme conseillé par M. Edward, j'ai été rencontré Video 1. La première semaine est de poser les bases de forex. Je ne veux pas entrer dans trop de détails, mais la vidéo offre des révélations étonnantes. Ce que 99 des gens pensent de trading forex est faux. Ces commerçants perdants cherchent des opportunités commerciales avec un graphique de paire de devises unique comme EURUSD. CCT nous montre que c'est une perte de temps et que nous devrions commerce à l'aide de l'ensemble du marché des changes, pas une paire de devises, et d'utiliser la force globale et la faiblesse des monnaies. Des trucs fantastiques. Je le savais depuis le temps que j'ai eu le cours, mais il est encore m'étonne et me fait réaliser ce que le pouvoir et le potentiel il ya ici. Il est simple, l'ouverture des yeux et si logique. 11 mai 8211 13e 2014 J'ai parcouru toutes les autres vidéos de formation qui m'ont été disponibles jusqu'à présent, 7 d'entre elles. Pour autant que je me souvienne du cours original, James Edward n'a rien laissé pour autant. Les seules choses qui sont différentes sont les faits qu'il n'y a pas de copie papier de la formation, et il ne répète pas chaque étape sur trois ou quatre fois avec des illustrations pour forer le point dans votre tête. Cependant, tout est là. Il suffit d'écouter les vidéos plusieurs fois jusqu'à ce que vous les comprendre. Vidéo 2 va plus loin et montre des preuves sur ce qui a été parlé sur la vidéo 1. Il montre comment les prix se déplacent et la preuve que le prix tiendra dans une direction que l'autre et comment vous pouvez utiliser cet avantage pour faire des profits. Vidéo 3 va sur les stratégies d'entrée et de sortie et que, bien que le prix d'entrée est important, il est tout aussi important d'obtenir le droit de sortie ainsi parce que c'est le point de sortie qui fait vous fait le profit. Il explique comment placer une perte d'arrêt en mouvement et laissant les bénéfices à courir en donnant les profits moyens les plus élevés. La vidéo 4 concerne la gestion de l'argent et la taille des positions. La gestion de l'argent est l'élément le plus important de la négociation parce que sans une solide stratégie, il est hautement probable que vous perdrez tout votre argent. Cela conduit naturellement à la taille de vos tailles de position devrait être de sorte que votre stratégie de gestion de l'argent fonctionne pour vous. Jusqu'à la vidéo 4, l'accent a été mis sur l'éducation et l'apprentissage de la théorie derrière le commerce de forex. Vidéo 5 commence le côté plus pratique de la négociation. Il présente l'outil indicateur d'analyse de la force monétaire qui accompagne le cours. Il vous montre les bases de la façon dont l'outil fonctionne et comment le comprendre. Ici vous verrez toute la théorie que vous avez appris étant tracée sur un graphique, et comment repérer une tendance comme elle se produit. Entre la vidéo 5 et la vidéo 6, il ya une pause dans l'apprentissage. Vous recevrez un cadeau gratuit à télécharger pour vous aider dans votre négociation et une vidéo vous montrant comment l'utiliser. Cette pause est aussi pour vous aider à comprendre et à pratiquer avec l'outil d'analyse de la force monétaire. Vidéo 6 reprend avec l'étape 1 de la formation système, un système simple qui vous montrera ce qui est possible en utilisant la force et la faiblesse entre les monnaies. Il vous montrera comment faire un profit et le potentiel que le forex offre. Le système est construit sur des faits, des choses qui signifient quelque chose de réel économie et les mathématiques et pas un modèle de carte arbitraire faite par une paire de devises. Il vous montre le meilleur moment pour commercer et exploiter l'élan du marché pendant ce temps. Il utilise toutes les connaissances que vous avez appris auparavant tout en un seul endroit Video 7 continue l'étape 1 de la formation et vous montre plus d'exemples du système en fonctionnement et répond à beaucoup de vos questions. Il s'appuie sur ce que vous avez penché dans la vidéo 6. Il vous explique que vous devez être réaliste et que vous recevrez des pertes, mais si vous restez avec le système à long terme, vous serez un commerçant rentable. Toutefois, il faut beaucoup de travail et de dévouement pour que vous puissiez obtenir des résultats. Stage 1 de formation doit être pratiquée aussi longtemps que possible afin que vous comprenez parfaitement le système et de devenir compétent à elle. 14 mai 8211 20e 2014 La vidéo 8 commence l'étape 2. Cette phase est d'arriver à prêt pour le début de votre séance de négociation, il vous apprendra comment composer vos tailles de positions et comment effectuer votre placement de commande. Cela peut sembler très déroutant, mais si vous vous en tenez et regardez la vidéo plus d'une fois, il va commencer à couler po Il existe des calculatrices sur le site Web pour vous aider à calculer les tailles de position et des instructions claires vous montrant comment placer vos métiers sur le Plateforme de trading. Vidéo 9 est la dernière étape de négociation, étape 3. Et après cette vidéo, vous aurez toutes les pièces du puzzle du système qui vous permettra de commercer du début à la fin. Il vous montrera comment définir la perte stop stop ainsi que beaucoup de conseils et de conseils. COMPARER LEADER GÉRÉ COMPTES FOREX OBTENIR VOTRE CITATION PERSONNALISÉE MAINTENANT Qu'est-ce qu'un pouvoir limité? Les comptes gérés ne peuvent pas exister sans une procuration limitée. Également connu sous le nom de LPOA, ce document légal autorise un trader ou un gestionnaire d'argent à gérer légalement le compte pour le compte de l'investisseur ou du client. C'est un document que les investisseurs doivent signer avant que leur argent ne soit géré. Combien d'autorité le gestionnaire a-t-il? Comme son nom l'indique, le montant de la quote-part que le gestionnaire d'argent a sur le compte est limité à prendre des décisions d'achat et de vente dans le compte seulement et non pas de l'autorité d'entreprendre des retraits ou des dépôts à le compte. Même si dans le monde légal le nom quotPower of Attorneyquot (POA) est utilisé pour indiquer l'autorité complète pour agir au nom du client ou le contrôle total, ce n'est généralement pas le cas dans le monde du courtage. Quand un courtier se réfère à un quotPower of Attorneyquot (et certains classent même leur document comme un quotPOAquot), ils ne sont généralement pas impliquant un contrôle complet du gestionnaire (seulement partielle). Ceci peut être vérifié en lisant la langue sur le document lui-même pour confirmer que le gestionnaire d'argent a seulement l'autorité limitée pour placer des métiers dans le compte du client. LPOA peut inclure des frais Même si la procuration pour un compte géré spécifie généralement les frais ou les coûts associés à un programme particulier, ce n'est pas nécessairement le cas. Les POA de certaines maisons de courtage ne mentionnent pas les frais, auquel cas ils fourniraient à l'investisseur un document d'information sur les frais supplémentaires avec les frais spécifiques (frais de gestion, frais de rendement, etc.) du programme. La société de courtage est la personne responsable du retrait des honoraires du gestionnaire du compte du client. Le LPOA protège-t-il l'investisseur? LPOA protège à la fois l'investisseur et le gestionnaire de l'argent, qui doit également signer la procuration. Le client est protégé parce que la maison de courtage devient l'intermédiaire responsable de retirer seulement le montant indiqué des frais du compte (de sorte que le gestionnaire n'a pas accès aux fonds). Le gestionnaire est protégé parce que la firme de courtage s'assurera qu'il recevra les honoraires qu'il doit. Le courtier offrira également l'accès au gestionnaire et l'accès à l'investisseur, car l'investisseur (en signant la LPOA) a désigné le gestionnaire comme étant le seul responsable de prendre les décisions de négociation . Révocation LPOA Une autre façon qu'un investisseur peut se protéger est en révoquant le POA à tout moment, ce qui limitera le gestionnaire de continuer à négocier dans le compte. Pour révoquer la LPOA dans un compte géré, une société de courtage exigera que le client signe et télécopie un formulaire de révocation spécial ou tout simplement envoyer un courriel à la société de courtage demandant la révocation. Une fois que la révocation est traitée par le courtier, le compte devient un compte individuel (c'est-à-dire non géré) que le client peut contrôler. Selon la technologie utilisée par la maison de courtage, le client qui demande une révocation peut d'abord avoir à attendre jusqu'à ce que les positions ouvertes dans le compte soient liquidées.


No comments:

Post a Comment