Tuesday, January 17, 2017

Pouvez Vous Faire Un Vivant Avec Forex Trading

3 choses que je souhaite que je savais quand j'ai commencé à négocier Forex Trading Forex n'est pas un raccourci à la richesse instantanée. Un effet de levier excessif peut transformer des stratégies gagnantes en perdants. Le sentiment de détail peut agir comme un filtre de trading puissant. Tout le monde vient sur le marché Forex pour une raison, allant entre uniquement pour le divertissement de devenir un commerçant professionnel. J'ai commencé à aspirer à être à temps plein, un trader Forex autosuffisante. On m'avait enseigné la stratégie parfaite. J'ai passé des mois à la tester et les backtests ont montré comment je pourrais faire 25 000-35 000 par an sur un compte de 10 000. Mon plan était de laisser mon compte composé jusqu'à ce que j'étais tellement bien, je n'aurais pas de travailler à nouveau dans ma vie. J'étais dévoué et je me suis engagé au plan 100. Vous épargner les détails, mon plan a échoué. Il s'avère que le commerce de 300 000 lots sur un compte de 10 000 n'est pas très indulgent. J'ai perdu 20 de mon compte en 3 semaines. Je ne savais pas ce qui m'a frappé. Quelque chose n'allait pas. Heureusement, j'ai arrêté de négocier à ce moment-là et j'ai eu la chance de décrocher un emploi chez un courtier Forex, FXCM. J'ai passé les deux prochaines années à travailler avec des commerçants du monde entier et j'ai continué à m'informer sur le marché Forex. Il a joué un rôle énorme dans mon développement pour être le commerçant que je suis aujourd'hui. 3 ans de trading rentable plus tard, j'ai eu le plaisir de me joindre à l'équipe de DailyFX et d'aider les gens à devenir des commerçants prospères ou plus réussis. Le point de me dire cette histoire est parce que je pense que beaucoup de commerçants peuvent se rapporter à partir sur ce marché, ne voyant pas les résultats qu'ils attendaient et ne pas comprendre pourquoi. Ce sont les 3 choses que je souhaite que je savais quand j'ai commencé à négocier Forex. 1 ndash Forex n'est pas un Get Rich Quick Opportunity Contrairement à ce que yoursquove lire sur de nombreux sites Web sur le web, Forex trading ne va pas prendre votre compte de 10 000 et le transformer en 1 million. Le montant que nous pouvons gagner est déterminé plus par le montant d'argent que nous risquons plutôt que comment bon notre stratégie est. Le vieux dicton ldquoIt prend de l'argent pour faire moneyrdquo est un exacte, Forex trading inclus. Mais cela doesnrsquot signifie qu'il n'est pas une entreprise utile après tout, il ya beaucoup de commerçants Forex réussis là-bas que le commerce pour gagner sa vie. La différence est qu'ils ont lentement développé au fil du temps et augmenté leur compte à un niveau qui peut créer un revenu durable. J'entends parler de commerçants tout le temps ciblant 50, 60 ou 100 bénéfices par an, ou même par mois, mais le risque qu'ils prennent sur va être assez semblable au profit qu'ils visent. En d'autres termes, afin de tenter de faire 60 profits en un an, il n'est pas déraisonnable de voir une perte d'environ 60 de votre compte dans une année donnée. Mais Rob, je négocie avec un bord, donc je ne risque pas autant que je pouvais potentiellement gagner vous pourriez dire. C'est une déclaration vraie si vous avez une stratégie avec un avantage commercial. Votre rendement attendu devrait être positif. Mais sans levier, il va être une quantité relativement faible. Et pendant les périodes de mauvaise chance, nous pouvons encore avoir des stries perdantes. Lorsque nous jetons l'effet de levier dans le mélange, thats comment les commerçants tentent de cibler ces gains excessifs. Qui est à son tour comment les commerçants peuvent produire des pertes excessives. Le levier est bénéfique jusqu'à point, mais pas quand il peut transformer une stratégie gagnante en perdant. 2 L'effet de levier peut entraîner une stratégie gagnante pour perdre de l'argent C'est une leçon que j'aimerais avoir appris plus tôt. Un effet de levier excessif peut ruiner une stratégie autrement rentable. Disons que j'ai eu une pièce de monnaie que lorsque les têtes a été frappé, vous gagnez 2, mais quand les queues a été touchée, vous perdriez 1. Souhaitez-vous retourner cette pièce de monnaie Je pense que c'est absolument vous retourner cette pièce de monnaie. Vous voulez le retourner à plusieurs reprises. Lorsque vous avez une chance de 5050 entre faire 2 ou perdre 1, c'est une occasion no-brainer que youd accepter. Maintenant, disons que j'ai la même pièce, mais cette fois si les têtes est touchée, vous tripler votre valeur nette, mais quand la queue a été touchée, vous perdriez toutes les possessions que vous possédez. Souhaitez-vous retourner cette pièce de monnaie Je suppose que vous ne le feriez pas parce qu'un mauvais flip de la pièce ruinerait votre vie. Même si vous avez exactement le même pourcentage d'avantage dans cet exemple que dans l'exemple ci-dessus, personne dans leur bon esprit ne serait-ce flip cette pièce. Le deuxième exemple est le nombre de commerçants de Forex voir leur compte de trading. Ils vont all-in sur un ou deux métiers et finissent par perdre leur compte complet. Même si leurs métiers avaient un avantage comme notre pièce de monnaie flipping exemple, il ne faut qu'un ou deux métiers malchanceux pour les éliminer complètement. C'est ainsi que l'effet de levier peut amener une stratégie gagnante à perdre de l'argent. Alors, comment pouvons-nous corriger cela Un bon départ est en utilisant pas plus de 10x effet de levier efficace. 3 Utilisation du sentiment comme un guide peut incliner les chances à votre avantage La 3ème leçon Ive appris ne devrait pas surprendre ceux qui suivent mes articles. En utilisant l'Indice de sentiments spéculatifs (SSI). J'ai écrit de nombreux articles sur ce sujet. Son le meilleur outil Ive jamais utilisé et est toujours une partie de presque chaque stratégie commerciale que j'utilise, aujourd'hui. SSI est un outil gratuit qui peut être trouvé ici qui nous indique combien de commerçants sont longs par rapport à combien de commerçants sont courts chaque paire de devises principales. Son destiné à être utilisé comme un indice contrarian où nous voulons faire le contraire de ce que tout le monde fait. L'utiliser comme un filtre de direction pour mes métiers a transformé ma carrière commerciale complètement autour. Apprenez de mes erreurs Si je pouvais dire à mon jeune moi 3 choses avant que je commence à négocier Forex, ce serait la liste que je donnerais. J'espère qu'ils aident votre commerce autant que sa mine a aidé. --- Written by Rob Pasche DailyFX fournit des nouvelles forex et une analyse technique sur les tendances qui influencent les marchés monétaires mondiaux. Pouvez-vous faire une vie à partir de trading forex Commenté par: PaxForex analytics dept - Jeudi, 12 Novembre 2015 0 comments Comme avec toute autre chose , Le commerce a sensiblement évolué au cours des dernières décennies et les marchés sont devenus très accessibles. Bien qu'il existe de nombreux marchés attrayants, le marché des changes demeure le marché le plus important et le plus liquide au monde. C'est l'une des raisons pour lesquelles tant de commerçants choisissent de négocier forex en ligne et pourquoi le commerce de forex est si populaire de nos jours, ce qui nous amener à la question: est forex trading pour une vie possible La réponse est oui absolument. Ce n'est pas un effort facile bien sûr, car toute sorte de travail qui peut fournir une vie nécessitera un investissement de temps et une compréhension claire des risques encourus. Cependant, il est possible et il ya beaucoup de gens qui utilisent le forex pour soutenir leur vie. Avec toutes les fonctionnalités et les didacticiels disponibles en ligne et ailleurs, ces compétences peuvent être apprises. Avec un peu de temps et d'efforts, vous pouvez échanger du confort de votre maison pour gagner sa vie. Alors qu'il est tentant pour de nombreux commerçants débutants de ne pas risquer trop de capital, il est logiquement nécessaire d'avoir une quantité substantielle d'argent pour investir dans le marché forex pour gagner leur vie. En effet, les gains dans le commerce de forex grâce à des plates-formes en ligne sont certainement renforcés par l'effet de levier offert par les courtiers. Mais ne représentent encore qu'une petite partie du capital investi. Pour gagner sa vie pour votre maison, vous devez donc avoir un gain en capital suffisamment élevé cette proportion peut couvrir vos dépenses régulières. La première chose dont vous avez besoin si vous voulez gagner votre vie en négociant le marché forex est assez de capital de départ. Si vous êtes sous-financé, vous devrez accepter que vous ne serez pas gagner leur vie de trading forex à tout moment bientôt. Le montant exact de l'argent disponible que vous aurez besoin dans le commerce à temps plein sera différent pour tout le monde. Mais, de façon générale, si vous prévoyez de gérer efficacement votre risque sur chaque métier, vous aurez besoin d'un montant décent d'argent à votre disposition afin de commercer pour gagner sa vie. Trading forex pour gagner sa vie est certainement possible, il ya des milliers de personnes qui le font tous les jours. Il s'agit d'une carrière passionnante qui pourrait conduire à un style de vie assez agréable. Imaginez que vous pouvez passer votre vie à rendre votre stratégie de négociation parfaite, tout en obtenant des gains de vos activités commerciales. Le plus grand mythe sur le commerce de forex pour vivre est l'expérience et l'exploitation. Une fois que vous serez en mesure d'identifier saisir tenir et exploiter les possibilités, vous pouvez être mieux en mesure de faire de l'argent par le biais de forex trading. Groupe Laino numéro d'enregistrement 21973 IBC 2014. Avertissement de risque: Veuillez noter que le commerce de produits à effet de levier peut comporter un niveau de risque significatif et ne convient pas à tous les investisseurs. Vous ne devriez pas risquer plus que vous êtes prêt à perdre. Avant de décider du commerce, assurez-vous de bien comprendre les risques et de prendre en compte votre niveau d'expérience. Demandez des conseils indépendants si nécessaire. PaxForex aujourd'hui notre note de 9,3 sur 10. s'appuyant sur 107 voix et 55 critiques qualifiées. S'il vous plaît, comme le site PaxForex dans votre réseau préféré et d'accéder à la page d'inscription gratuite Bonus compte


No comments:

Post a Comment